01. Les attentes du client
Marion a toujours été attirée par le monde artistique et culturel, qui lui a permis de faire découvrir ses artistes favoris à travers les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’elle a décidé de faire de sa passion son métier. En tant que Community Manager engagée pour la promotion des artistes issus du spectacle vivant et de l’audiovisuel, son souhait était d’avoir un logo unique cohérent avec sa marque.
Votre branding est la chose la plus importante dans laquelle investir pour votre marque.
Steve Forbes
02. Le déroulement du projet
Afin que son logo soit cohérent avec son nom d’entreprise et sa personnalité joviale, Marion m’a demandé d’y ajouter l’illustration d’un fauteuil avec des couleurs vives. Le défi était de lui créer un logo moderne, sobre et à son image, tout en faisant allusion à sa cible. Je lui ai donc fait la proposition d’une charte graphique mettant en avant son activité.
03. Le résultat
Le logo La Com Dans Un Fauteuil a été créé dans un style moderne et chic. Sa typographie allongée et ses couleurs tendances sont parfaites pour donner plus d’impact à sa communication. Ce logo s’adapte à tous les types de support de communication. Pour faire plus ample connaissance avec Marion, un article lui a été dédié dans l’Oise Hebdo.
Vous voulez un logo pour votre marque ?
Créez un logo unique pour votre entreprise et démarquez-vous des concurrents